RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !

Partagez | 
 

 Predef Elo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clan Fugiwara

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://samouraitest.forumactif.org
MessageSujet: Predef Elo   Ven 23 Oct - 22:38

Ici vous trouverez des personnages prédéfinis se situant dans la région d'Iwami sous l'influence du clan Uesugi.
Sachant que j'aimerais tout de même vous laisser libre et que votre personnage doit vous plaire, vous pouvez choisir un personnage mais changer tout ce que vous voudrez (le nom, l'avatar, le don, la psychologie...), c'est surtout pour vous aider si vous êtes en manque d'inspiration. Je vous propose souvent au moins deux dons pour choisir celui que vous voulez mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas.
___________________________________________________________________________________

Nakashi Tokomoe, aussi surnommée le Scorpion Rouge Disponible

- Age : 24 ans
- Sexe : Femme
- Clan : Uesugi
- Profession : Assassin / acupuncteur
- Localisation : Nagoya
- Armes : Saï et aiguilles
- Dons :
  . Tokome est immunisée contre toutes les maladies et tous les poisons existants. Ce qui lui est très pratique puisqu'elle peut de se fait enduire son corps, ou juste quelques parties, de poison qui peut rendre tout contacte avec elle mortel ou paralysant.

OU

  . Le corps de Tokomoe peut sécréter un poison qui peut rendre tout contacte avec elle dangereux. Lorsqu'elle active sa capacité, selon la surface de votre peau qui est touché et le temps que cela dure, les symptômes peuvent aller de la simple brûlure, jusqu'à la paralysie des membres touchés par son venin. Si une grande surface du coprs est en contacte avec pendant un long moment, cela peut même arriver à la mort.

- Description rapide : Tomoe exerce le métier d'acupuncteur dans la ville de Nagoya, du moins c'est ce que les gens pensent. En vrai, elle mène une double vie, étant une assassin très réputée à ses heures perdue. Bien sur, sous le nom du Scorpion Rouge, elle ne montre jamais son vrai visage pour qu'on ne puisse pas savoir sa véritable identité. Seule quelque rare personnes de confiance sont au courant que Nakashi Tokomoe et le Scorpion Rouge sont la même personne, dans ce petit lot se trouve le daimyo Ogun, qui fait très souvent appelle à ses services pour sa grande discrétion. En effet, Ogun connait l'identité du Scorpion Rouge puisque c'est en partie lui qui a permis à Tomoe de le devenir. Alors qu'il n'était pas encore daimyo, lorsque le jeune homme parcourait le pays pour son père, il fit la rencontre de la jeune Nakashi Tokomoe qui n'avait alors que 17 ans.  La pauvre avait été vendue par un homme douteux à un réseau de prostitution, et Ogun en découvrant le don de la jeune fille décida de lui racheter, imaginant déjà les services qu'elle pourrait lui rendre en tant qu'assassin.

Fiche de présentation:
 

___________________________________________________________________________________

Hori Jikkyo Disponible

- Age : 27 ans
- Sexe : Homme
- Clan : Saïgo (ou Uesugi)
- Profession : Ninja
- Localisation : Kyoto
- Armes : Katana et Yumi
- Dons :
  . Jikkyo est capable de reproduire la voix de n'importe qui, ce qui est très utile pour l'aider à se faire passer pour un autre. Il maîtrise son don à une tel perfection qu'il peut si il veut activer ce qu'il appelle "le vent des âmes perdues". Derrière ce nom qui fait froid dans le dos se cache une technique qui peut paraître anodine, lorsqu'il l'active, toutes les personnes qui entendront sa voix entendront à la place la voix de l'être qui leur est le plus chère. Il n'y a pas mieux pour déstabiliser quelqu'un ou même lui faire perdre la tête pendant un moment. Le problème est qu'après avoir utilisé la technique du "le vent des âmes perdues", il aura une extinction de voix qui ne disparaîtra qu'une fois qu'il aura assez dormi.

OU

  . Jikkyo peut émettre un sifflement strident. Quand il siffle, toute les personnes qui entendront son sifflement commenceront d'abord à avoir le tournis, si ils continuent à l'entendre après ce symptôme des troubles de la visions feront leur apparition, cela peut aller jusqu'à des fortes nausée et des vomissements si une personne à subit une trop forte exposition au sifflement. Le contre coup est que Jikkyo n'est pas immunisé contre cette technique, les symptômes arriveront simplement plus tard, une vingtaines de minutes après l'avoir utiliser. Alors certes elle est très pratique pour mettre plusieurs personnes hors jeu, mais il faut qu'il soit sur de pouvoir être à l’abri lorsque le contrecoup arrivera.

- Description rapide : Il paraîtrait que Jikkyo ne vienne pas du Japon, mais d'un pays voisin. Il sera arrivé à Mutsu par la mer, s’intégrant amicalement dans le clan Saïgo.  On sait très peu de choses sur lui, mais une chose est sur c'est un très bon combattant qui sait très bien se faire remarquer et qui pourtant sait aussi commettre des meurtres dans la plus grande discrétion. C'est, après le Scorpion Rouge, l'assassin favori du daimyo Ogun, qui fait appelle à ses services surtout pour les missions éloignées de Nagoya comme à Kyoto ou Mutsu. En très bon navigateur c'est aussi lui qui s'occupe de tout les assassinas ou des attaques en mer pour le chef du clan Uesugi.

Fiche de présentation:
 


___________________________________________________________________________________

Hôjô Ren Disponible

- Age : 27 ans
- Sexe : Homme
- Clan : Hôjo
- Profession : Général / dirigeant des Hôjô
- Localisation : Îles Yamato
- Armes : Tachi, Wakizashi, tantô
- Dons :Ren a le don de contrôler la température du corps. Il peut, à sa guise, augmenter ou diminuer celle-ci, provoquant diverses réactions sur ses ennemis. Cela peut ainsi ralentir les mouvements de ces derniers, leur provoquer divers symptômes : migraines, vomissements, paralysie... jusqu'à même la paranoïa !

- Description rapide : Hôjô Ren est le dirigeant et le général du clan Hôjô et l'arrière petit-fils d'Hôjô Katsuko, le fondateur du clan qui, autrefois, servait Miyamoto Ieyasu durant son shôgunat.
Elevé depuis le plus jeune âge sous le code du Bushidô, son clan a décelé en lui un don pour le combat. Ce qui lui a permis d'accéder au rang de général très jeune (16 ans).
Depuis sa plus jeune enfance, il accompagnait son grand-père pour rendre visite aux Miyamoto, à Hakune. Il jouait avec Rukina depuis tout petit.
Afin d'unir les deux clans, un mariage est organisé entre les deux dirigeants.

Fiche de présentation:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Predef Elo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
samouraitest :: 
L'équipage
 :: Présentations
-