RSS
RSS
Forum rpg fantastique se passant au japon féodal !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Clan Fugiwara
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2015

https://samouraitest.forumactif.org
Test nouveauté Vide
MessageSujet: Test nouveauté   Test nouveauté EmptySam 25 Mar - 11:26



Les Nouvelles




Le forum change !

• En plus d'un nouveau design et d'un code tout neuf, le principe même du forum et du clan des Pirates Slippers change.

• Pour faire renaître l'équipage de ses cendres, il était nécessaire que le forum ne tourne plus autour de l'unique jeu S4 League, c'est pourquoi il sera maintenant une plateforme communautaire multi-jeux regroupant ceux jouer par les membres du clan.  

• Il sera possible à n'importe quel membre de proposer un jeu en le présentant dans la partie Suggestions, mais pour qu'un forum entier soit consacré à un jeu il faudra qu'un minimum de 3 membres y jouent, afin d'éviter un maximum d'encombrer le forum avec des jeux peu, voir pas du tout, joué. Overwatch et Hearthstone ont dors et déjà été ajouté.

• Tout le monde est invité, qu'il soit un ancien membre ou un nouveau, à revenir participer à la vie du forum et à dors en déjà refaire sa présentation.


De nouvelles fonctionnalités

• Un nouveau système de navigation et d'organisation des forums à vue le jour comme vous avez pu le constater. Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne) entièrement personnalisé est aussi arrivé, avec la description des différents groupes, allez y faire un tour !

• Une fenêtre de réponse rapide à un sujet a été ajouté ! Plus besoin de cliquer sur le bouton répondre pour ouvrir une nouvelle page, il vous suffit simplement d'écrire directement dans le champ en bas de la page.

• Une nouvelle fonctionnalité permettant de transformer les doubles post en édition à vue le jour. Après avoir écrit un message, si vous postez à nouveau juste derrière celui-ci, votre nouveau message viendra se greffer à l'ancien, ce qui rend maintenant les doubles posts autorisés.

• Une icône et un bruit vous avertirons lorsqu'un nouveau message sera posté sur la ChatBox si vous ne la regardez pas au moment où ce message est envoyé !






Dernière édition par Admin le Mer 29 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Clan Fugiwara
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2015

https://samouraitest.forumactif.org
Test nouveauté Vide
MessageSujet: Re: Test nouveauté   Test nouveauté EmptySam 25 Mar - 11:38



Capitaine

Zaryel



Prénom : Anaël
Sexe : Homme
Age : 25 ans
Profession : Assistant d'éducation





Salut les gens ! Je réouvre le forum avec une toute nouvelle présentation de moi pour relancer un peu le mouvement !

Alors vous devez déjà savoir que je m'appelle Anael, je suis un garçon de 25 ans au moment où j'écris ces lignes vivant dans la région de l'Isère et exerçant le métier d'assistant d'éducation dans un collège (surveillant quoi). Bien que j'espère que cela changera bientôt, je suis à la recherche de nouveautés professionnelles pour l'année prochaine ! Ne sachant toujours pas quel métier exercer je vadrouille entre les formations sans jamais les finir jusqu'à ce que je trouverais ce pour quoi je suis fait (j'espère).

Je suis quelqu'un d'habituellement joyeux qui aime beaucoup de choses dans la vie, notamment le dessin que je pratique depuis tout petit, la musique (principalement métal, punk, rock, reggae), les jeux (j'ai même crée un jeu de société et j'en ai un autre sur le feu), les animaux, mes amis (et tout le monde c'est mes copains !), les délires, les soirées, manger, faire le con, (et faire des bonds ? oO), j'aime aussi courir après quelqu'un qui cour allez savoir pourquoi ! Enfin j'aime faire des trucs stupides quoi... Comme gratter un bambou imaginaire les soirs de pleine lune.
Enfin bref j'aime la vie !
Mais par dessus tout, et vous l'aurez peut être deviné... J'aime les pirates =D (et le rhum ça va de soit)
Mais bon avec ça y a aussi des choses que je n'aime pas !
Par exemple je n'aime pas les rageux, les réactions de gamins, les conflits, les "rappeurs" qui font honte au rap, la violence et les insultes gratuites et... C'est déjà bien.

Donc en ce qui concerne mon parcours dans les jeux vidéos... (puisque c'est le sujet du forum quand même !)
Je joue à S4 League depuis sa sortie, ou plutôt je jouais... je fais souvent des pauses sur ce jeux, cela fait longtemps que je n'y ai plus joué... j'attends un miracle je crois, je continue à espérer que ce jeu se reprenne en main et redécolle. Enfin bref c'est donc sur S4 League que j'ai crée le clan des Pirates Slippers qui a ensuite donné lieu à ce forum, je suis donc le capitaine de l'équipage ! 8D (au cas où certains n'étaient pas encore au courant)
J'ai aussi joué à Dofus pendant un long moment pour migrer sur Wakfu dès sa sortie en Bêta Test, bien que j'ai arrêté les deux, rien ne n'empêche d'y retourner un jour si je ne suis pas seul.
J'ai joué aussi à Herthstone, mais ayant l'habitude des jeux de cartes du genre je le trouve extrêmement pauvre au final... une bonne partie de Magic avec de vrai carte c'est tellement mieux !
Je joue aussi à DragonBall Xenoverse 2, même si cela fait un moment que je n'y ai plus joué.
J'ai aussi beaucoup joué à Wildstar, mais en ce moment je suis en pause, j'attends un petit déclic pour y retourner (peut être un ou deux partenaire(s) ?)
Je joue à Overwatch depuis sa sortie, mais je n'y suis plus retourné depuis la sortie du nouveau héro (Orisa) que je n'ai donc toujours pas essayé !
Du coup passons aux jeux auxquels je joue en ce moment ! Je suis principalement sur For Honor et sur Brawhalla ! Que je ne tarderais pas à vous présenter en espérant vous y faire jouer pour crée un forum dédié à ses jeux !

Donc voilà, il y a bien sûr d'autres jeux, mais c'était les principaux, présenté de façon rapide.

Je pense que tout est dit !
S'il manque des choses vous n'aurez qu'à poser des questions.

Bisous !





Isy
Revenir en haut Aller en bas
 
Test nouveauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test organigramme
» test aide sos
» Test double post
» Test nouveau message
» Test de nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
samouraitest :: 
L'équipage
 :: Vie du Forum :: Annonces
-